Zelda Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eclyps.

Aller en bas

Eclyps. Empty Eclyps.

Message par Zora bleu Jeu 22 Mai - 20:20

Eclyps est un forum RPG sur un nouveau monde.
L'histoire !

Après avoir lu les règles, vous pourrez faire votre fiche perso. Vous n'aurez pas à choisir votre race, il n'y a de limite à votre perso que votre imagination. Quand il n'y aura plus de problèmes, vous passerez à votre fiche de compétences.

Vous y décrirez vos attaques et vos capacités spéciales. Seulement, à part les 3 de bases, les autres attaques auront une limite d'expérience. C'est à dire que vous ne pourrez l'acquérir que si vous obtenez l'expérience nécessaire.
Vous obtenez de l'expérience en postant dans des topics. Et quand ces topics seront terminés, vous obtiendrez un bonus dont le montant augmente selon la qualité de vos postes.

28 lieux différents à explorer !
6 élus représentant 6 éléments différents. Soyez bon, neutre ou dark !

Voici un trailer !

Voilà un forum d'un amis, il veut que son forum marche, et il se casse la tête à le faire marcher, il m'a donc demander un peu d'aide et j'ai accepté, donc je fais de la pub. X)
Je sais que certains déteste les forums RPG (et j'en fait partis), mais le coup d'oeil sur ce forum ne m'a pas déplus, contrairement à d'autres forums RPG.
Bon c'est pas pour autant que je m'y inscrirais. X)

Bref, si vous avez des commentaires à lui faire sur son forum, n'hésitez pas à les faire, je lui passe le lien du topic donc il les verra directement. Smile
Zora bleu
Zora bleu
Kokiri
Kokiri

Nombre de messages : 30
Localisation : Au fond d'un lac avec des Zoras.
Date d'inscription : 08/03/2008

http://www.triforce-legend.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser